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Et si négocier devenait votre atout stratégique ?
Dans un contexte où convaincre et influencer sont essentiels, chaque échange avec un client ou un interlocuteur peut faire la différence entre une opportunité saisie et une occasion manquée.
Cette formation pratique vous guide pour développer vos compétences en négociation pour experts : adapter votre communication aux différents profils, améliorer votre écoute active, structurer vos arguments et gérer les situations commerciales délicates avec assurance.
Experts, cadres et collaborateurs non commerciaux : gagnez en confiance, optimisez vos interactions et transformez chaque discussion en succès concret pour votre entreprise.
Tous les collaborateurs amenés à utiliser le téléphone dans leur contexte professionnel.
2 à 3 ans d’expérience dans le domaine de compétence concerné
Analyse des situations vécues par les participants, simulation d’appels, études de cas, travail sur les cas concrets.
QCM et exercices pratiques
La durée et le calendrier des prestations sont fixés en fonction des objectifs de nos clients et les contraintes opérationnelles des participants.
L’ensemble de nos formations sont sur devis.
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Date d’actualisation : Janvier 2026